J’ai rencontré mon homonyme
Quand Vanessa rencontre Vanessa
Once upon a time…
Début 2022, je me penche sur la refonte de mon site internet. J’en profite également pour voir où en est mon référencement Google. Une petite recherche sur mon nom fait ressortir une photo qui n’est pas moi. Soit, je suppose que je ne suis pas la seule à m’appeler comme ça.
De fil en aiguille
Quelques mois plus tard, toujours en surveillant mon référencement Google, des profils de réseaux sociaux ressortent avec Vanessa Verrière, éditrice. En vérifiant mes infos sur societe.com, tiens encore Vanessa Verrière, éditrice.
En bonne curieuse que je suis, je vais voir un peu ce que fait cette fameuse Vanessa. Je vois qu’elle est sur Strasbourg. Ca tombe bien, on est en fin d’année, et j’avais prévu d’aller faire le marché de Noël de Strasbourg. Ni une, ni deux, je fais une demande de connexion sur son LinkedIn (sans y croire). Mon séjour à Strasbourg est dans moins d’une semaine.
La rencontre
A ma grande surprise, elle a répondu rapidement et c’est comme ça qu’en ce premier vendredi de décembre 2022, je rencontre mon homonyme Vanessa Verrière.
La suite
Cette rencontre était très émouvante pour moi. Nous avons beaucoup de points communs, caractères similaires, envie et besoin d’indépendance…
Je compte bien rester en contact et j’espère vraiment qu’on aura l’occasion de se revoir ❤️.